En effet toute chose est organisée de façon intelligible, il suffit d’observer la nature, les planètes, l’être humain, les plantes, les animaux, le cycle naturel des choses, etc…

Ce qui fait fuir les êtres intelligents, ce sont les raccourcis dans les analyses des gens peu instruits, car seul celui qui maîtrise la science, ou devrais-je dire les sciences peut comprendre les manifestations qui nous entourent.

Et, même si tout ne s’explique pas complétement aujourd’hui, vous verrez qu’il y aura des réponses logiques et cartésiennes à toute chose, il nous reste juste à découvrir le pourquoi du comment.

Chaque chose sera révélée en son temps.

L’humanité doit d’abord atteindre une certaine maturité pour comprendre.

Je vous donne une image, un exemple pour comprendre ;

Si vous me voyez allumer et éteindre les appareils électronique qui nous entourent à distance avec une télécommande ; vous croirez à de la magie, si vous reveniez à votre maturité d’antan.

Mais aujourd’hui plus instruit qu’avant vous diriez c’est normal, on envoi des ondes lumineuses infrarouge à un capteur placé sur l’appareil.

Eh bien voilà par analogie, on expliquera de même le reste avec les années.

Il y en a encore aujourd’hui pour qui Internet reste magique, mais s’ils prennent le temps d’étudier ils comprendront son fonctionnement interactif mondial, inter PC et inter Serveur.